syndicat des chargées et chargés de cours de l'Université de Montréal

Party de Noël du SCCCUM 2017

1

Chers chargées et chargés de cours,

Le temps des fêtes approche et le SCCCUM est très heureux de vous inviter à son bal de graduation 1967 qui sera l’occasion, comme toujours, de rencontrer des collègues ainsi que les membres des divers comités de votre syndicat pour célébrer ensemble la fin d’année.

Cet évènement festif et rassembleur aura lieu le samedi 9 décembre au Centre communautaire Lajeunesse (voir l’adresse et la carte ci-dessous). Nous vous attendons à partir de 18 h, mais veuillez noter que le souper sera servi à 19 h.

Merci de confirmer votre présence au plus tard le 5 décembre au secrétariat du SCCCUM par téléphone au 514 343-7766 ou par courriel à l’adresse mob@scccum.ca. Vous souhaitez venir accompagné(e) ? Le coût par invité sera de 60 $.

De nombreuses activités et surprises vous attendent, le tout agrémenté d’un délicieux buffet chaud. Comme à l’habitude, il nous fera plaisir de vous offrir les deux premières consommations. Nous vous laissons le soin d’apporter de quoi remplir vos coupes par la suite (aucun alcool ne sera vendu sur place).

Nous vous invitons à vous parer de vos plus belles tenues afin de revivre l’esprit de cette époque effervescente et de courir la chance d’être élu(e) reine ou roi de la soirée.

Intéressé(e) à participer à notre concours de talent ? Nous sommes à la recherche de musiciens, chanteurs, danseurs, conteurs, mimes ou de tout autre talent. Veuillez nous signifier votre intérêt à l’adresse mob@scccum.ca au plus tard le 1er décembre, en précisant votre nom et votre talent. Tous les participants au concours se verront remettre un prix de participation!

Au plaisir de vous y voir en grand nombre!

Votre équipe syndicale

 

 

Centre communautaire Lajeunesse

7378, rue Lajeunesse

Montréal (Québec) H2R 2H8

http://centrelajeunesse.org/

À cinq minutes de marche du métro Jean-Talon (sortie Jean-Talon Nord).

Stationnement gratuit disponible à l’arrière de l’édifice (en nombre limité) et dans les rues avoisinantes.