Vote sur une entente de principe

VOTE SUR UNE ENTENTE DE PRINCIPE

CONVOCATION À UNE ASSEMBLÉE GÉNÉRALE SPÉCIALE

  • Date : mardi 27 juin 2017
  • Heure : 12 h
  • Pavillon : 3200 Jean-Brillant
  • Local : B-0305

Chères et chers membres,

C’est avec enthousiasme que nous vous convoquons à une assemblée générale spéciale sur une entente de principe en vue du renouvellement de notre convention collective.

Lors de la séance de négociation du 20 juin dernier, notre Comité de négociation et l’Université de Montréal sont arrivés à une entente de principe. Retenons que cette entente intervient à la suite de deux années de négociation et qu'elle a requis l'intervention d'un conciliateur.

D’ores et déjà, nous pouvons vous dire que nous avons obtenu des gains majeurs. Le Comité de négociation et le Conseil exécutif du SCCCUM recommandent l’acceptation de cette entente de principe.

Nous vous convoquons donc à une assemblée générale spéciale qui se tiendra le mardi 27 juin à midi au local B-0305 du pavillon Jean-Brillant. Les seuls objectifs de cette assemblée seront de vous présenter l’entente de principe et de la soumettre à votre acceptation par scrutin secret.

Ordre du jour

  1. Ouverture de l’assemblée et élection d’une présidence d’assemblée
  2. Lecture et adoption de l’ordre du jour
  3. Mot de la présidence
  4. Rapport de négociation et présentation de l’entente de principe
  5. Période de questions
  6. Vote à scrutin secret sur l’entente de principe
  7. Levée de l’assemblée

Nous vous rappelons que les frais de garderie et de stationnement vous seront remboursés pour l’occasion, selon les barèmes en vigueur au SCCCUM.

Au plaisir de vous y voir en grand nombre,

Votre équipe syndicale