Manifestation en appui aux employé-es de soutien du Collège Stanislas

Ce samedi 30 septembre 2017 de 8 h à 16 h, vous êtes invité à manifester votre appui aux employé-es du soutien du Collège Stanislas, lesquels ont été licenciés le 28 juin dernier au profit de la sous-traitance.

La manifestation d’appui aux employé-es de soutien aura lieu devant le collège. Ce sera le moment de dénoncer la façon cavalière utilisée par la direction du collège pour mettre à la porte plus des 30 employé-es de soutien dont la majorité avait plus de 5 années de service.

Les participants à cette action solidaire avec les employé-es de soutien du Collège Stanislas pourront également appuyer la demande de réintégration de toutes les personnes salariées mises à la porte ainsi que la négociation de bonne foi afin de conclure une convention collective satisfaisante pour les deux parties.

En arrivant aux lieux de l’activité, adressez-vous aux personnes responsables du service d’ordre de la CSN pour recevoir les consignes de participation.

Le point de rassemblement est le parc Raoul-Dandurand au coin des avenues Van Horne et Dollard. Vous pouvez participer selon vos disponibilités à partir de 8 h.

Rappelons que la sous-traitance rend les emplois précaires et elle produit une diminution de la qualité des services sans toutefois faire l’unanimité par rapport aux coûts.

Solidairement,

Pour

Jean Murdock

Président